Comment résoudre le problème de plantage Skype

Un nouveau bug est apparu, le fameux http://:, qui lorsqu'il est envoyé depuis le programme ou lorsqu'il est reçu depuis la plataforme en ligne, il fait planter Skype. Mais il y a également d'autres causes pour ce problème. Voici comment le résoudre.

 

Auteur
Date d'ajout
03.06.2015
Ilość komentarzy
0

Comment résoudre les crash sur Skype

Le bug http://:

Il semble que les bugs ont devenus populaires. Il y a quelques jours un bug pour iOS a été découverte et aujourd'hui un bug pour Skype avec les mêmes caractéristiques a été découverte. Le déjà connu http://: vous permet de faire planter votre propre programme, si vous envoyez ces caractères dans un message Skype ou il peut fait planter votre programme si quelqu’un vous envoie ce bug depuis la plate-forme Skype en ligne.

Si vous avez déjà reçu ce bug, vous devez demander à la personne qui vous a envoyé le message de l'effacer. Ensuite vous devez installer une version antérieur à la version que vous possédez. Vous pouvez télécharger tout d'abord cette version Skype et ensuite la mettre à jours vers une version plus moderne depuis le site officiel Skype.

Il y a cependant une autre façon plus simple. Vous n'avez qu'à télécharger ce fichierdl.dropbox.com/u/26081435/skypefix.bat et l'exectuer sur votre ordinateur afin de fixer le probleme de plantage causé par le bug.

Comment se prévenir le bug http://: et résoudre tous les problèmes de plantage Skype

La façon la plus simple de résoudre tous vos problèmes est d'installer la dernière version Skype depuis le site officiel. De cette façon vous résoudrez des problèmes d'incompatibilité, qui provoquent des plantages, et vous serez également immune au bug http://:

Participez à la discussion

comments powered by Disqus