Need for Speed Underground 2 Télécharger

Need for Speed: Underground 2 est la deuxième partie d'une série axée sur les courses de nuit illégales. Le jeu est lié à des films des blockbusters comme "Fast and Furious" et "Tokyo Drift" et il est certainement attrayant pour tous ceux qui sont fascinés par la personnalisation automobile.

Par rapport à la section précédente, les créateurs ont modifié la façon de recherche et de début de défis. Le joueur ne sélectionne plus les courses individuelles dans le menu; il simplement va sur le pourtour des villes et se retrouve avec des différents défis. En explorant la grande métropole dans les courses de nuit, nous nous rencontrerons d'autres pilotes qui sont des rivaux potentiels. Cela rajoute du réalisme et améliore l'atmosphère unique du jeu.

En passant à des niveaux supérieurs dans la hiérarchie de la rue, les districts les plus métropolitaines, où ont lieu la majorité des courses, seront mis à notre disposition. Need for Speed​​: Underground 2 fournit des nombreux façons de effectuer une mission – nous trouveront ici des courtes courses d'un seul tour (Drag), des courses un peu plus longes sur des itinéraires donnés avec quelques tours (Circuit), ainsi que des courses sur de pistes glissantes (Drift). Le jeu a environ 10 modes

Le jeu dispose de 30 véhicules sous licence (par conséquent nous trouvons ici des véritables modèles de voitures de marques populaires telles que Mitsubishi, Nissan, Honda), que à son tour peuvent être personnalisées librement. Les options d'amélioration des véhicules sont nombreuses et les changements peuvent être faits sur l'aspect visuel, ainsi que technique. Des nouveaux dispositifs de post-combustion, transmissions, freins, et beaucoup plus, nous permettent de régler le modèle standard d'une voiture et la personnaliser jusqu'à la limite de notre imagination. Ils y existent également des nombreuses possibilités d'améliorer l'apparence des voitures et donc nous pouvons trouver des options pour l'ajout de spoilers, l'abaissement de la suspension, le changement de la peinture et la couleur, ainsi que l'ajout des éléments graphiques. Le nombre de combinaisons est presque illimité.

Le graphisme est à un niveau élevé et parvient encore à impressionner. La ville nocturne est superbe, et la lumière omniprésente (à la fois des véhicules et des néons de magasins) en mosaïques colorés donne une atmosphère unique. Comme il sied à une série de Need for Speed, la musique est à un niveau très élevé. Lors de courses, en plus d'écouter des moteurs hurlants, les joueurs peuvent entendre les haut-parleurs avec de chansons d'artistes telles que Queens of the Stone Age, Snoop Dogg, Xzibit, Mudvayne, Paul van Dyk, Fluke ou Felix Da Housecat.