VIP Torrent Télécharger

Vip Torrent est le nom donné à une application de partage de fichiers P2P pour télécharger de la musique, des mp3, des films, des logiciels, des livres électroniques, des documents et des jeux indépendamment de la taille du fichier. C'est une combinaison de deux des meilleures et plus récentes technologies informatiques : les Torrents et le Java.VIP Torrent est conçu pour vous aider à vous connecter à plusieurs réseaux en même temps. Il est originalement conçu sur la base de Azureus P2P, personnalisé et optimisé pour Windows et amélioré pour vous fournir des outils necessaires pour des téléchargements plus effectifs. Vous pouvez maintenant profiter du réseau décentralisé de BitTorrent pour rechercher, partager et télécharger n'importe quel fichier que vous voulez d'une façon plus rapide, en tirant le maximum de votre bande passante.

De très simple d’utilisation, Vip Torrent offre une interface utilisateur intuitive et des modes et options de réglage qui ont été conçues pour satisfaire aussi bien les utilisateurs expérimentés que les novices. Ces options de réglages sont classifiés en trois modes: avancé, intermédiaire et débutant. Il a des avantages comme une très faible utilisation du CPU et la possibilité de se connecter à plusieurs réseaux simultanément. Il a aussi plusieurs d'options comme le cache disque, un rapide curriculum vitae, la configuration des limites de vitesse, la messagerie instantanée, le mappage de port automatique et la possibilité de prévisualiser les fichiers pendant le téléchargement via son interface.

Vous trouverez parmi ces options, les fonctions courants qui apparaissent dans la plupart des clients bittorrent, mais aussi des options innovantes telles qu'un bouton appelé « bouton d'état » avec lequel vous pouvez avoir accès à toute l'information dont vous avez besoin en ce qui concerne le statut de vos téléchargements. Il compte aussi avec un bouton appelé« envoyer à un ami » avec lequel vous pouvez partager vos fichiers avec vos amis à travers un page web, courriel ou blogue.