Winamp Télécharger

 Winamp 5.6 est la dernière version du plus célèbre lecteur multimédia gratuit. Il est capable de lire quasiment tous les formats audio et vidéo, parmi lesquels les audio AAC, MP3, MIDI, AIF, OGG et les vidéo FLV et AVI. Malgré la vive concurrence actuelle, le pionnier des lecteurs mp3 continue à être d’une valeur sure.

Le fichier dispose d'un certain nombre de fonctionnalités utiles, parmi lesquels on retrouve, entre autres, la possibilité d’extraire des CD audio dans divers formats (aacPlus, AAC, WMA, MP3), l'option de gravure de CD (la vitesse maximale de brûlure dans la version gratuite est 2x), l’accès à pas moins de 30.000 stations radio en ligne ainsi que, d’un certain temps, le format Flash.

Parmi les nouveautés de la nouvelle version on trouve une interface graphique unifiée, entièrement personnalisable, grace à des centaines de skins, de visualisations ou de plugins divers et variés. Winamp gère un grand nombre de baladeurs (iPod et autres), permet d'accéder à la bibliothèque à distance de l’utilisateur via page web sécurisée, et l’importation des bibliothèques iTunes.