Comment obtenir facilement de l'or sur WOW

Obtenir de l'argent sur World of Warcraft peut être ennuyeux pour la plupart de gens. Observer les changements des prix à l’hôtel de ventes ou travailler du cuir occupent la plupart du temps qui devrait être dédié à s'amuser en jouant à notre jeu préféré. Heureusement pour nous, il y a une manière facile de se faire de l'argent, même pour les bas niveaux. Vous n'avez qu'à faire attention au butin que vous trouvez, suivre quelques conseils et vous pourrez vous faire assez d'or pour acheter ce que vous voulez.

 

Auteur
Date d'ajout
20.01.2015
Ilość komentarzy
0

La collecte

Si vous êtes en train de créer votre personnage, le plus judicieux est de choisir deux professions de collecte. Choisissez donc parmi l'herboristerie, le dépeçage et le minage selon l'économie de votre serveur, qui, à vrai dire, peut changer d'un jour à l'autre. Collectez donc chaque herbe, minerai et peau animale que vous trouverez et assurez-vous d'avoir beaucoup d'espace dans votre sac afin de pouvoir tout ramener à la ville. Pour cela, le Sac en tisse-néant est une bonne option. Vous pourrez tout vendre dans l'hôtel des ventes et en tirer un bon profit, car la majorité de joueurs préfèrent acheter des matériaux que de les farmer.

 

Si vous rassemblez vos propres matériaux pendent que vous levelez, vous économiserez aussi de l'argent. Lorsque vous level up, vérifiez si quoi que ce soit parmi vos nouvelles compétences donne un bon prix à l’hôtel des ventes, mais vous verrez qu'en général les matières premières ont un prix plus élevé.

Malheureusement il n'y a aucune solution magique, vous devrez farmer pendant plusieurs heures. S’il y a trop de concurrence dans les zones de haut niveau, farmez des matériaux de bas niveau, qui peuvent vous donner plus d'or par heure. Par exemple l'essence d'Air (100g +), le néant primordial (100g +), l'adamantite, le cuir, sont assez facile à farmer.

Une alternative très viable est d'avoir une profession d'enchanteur afin de désenchanter des équipements pour obtenir des provisions d'enchantement que vous pouvez vendre à un prix plus élevé. Vous pouvez désenchanter l’équipement que vous n'utilisez plus, ainsi qu'acheter des items verts afin de les désenchanter. Cependant, gardez les items intéressants, car ils peuvent avoir un prix élevé pour des personnes qui cherchent des nouveaux looks pour leurs transmogrification.

Prenez tout ce que vous pouvez

Tout que vous collectez vaut quelque chose, mais l'espace dans votre sac n'est pas infini. Voici quelques conseils sur ce qui vaut la peine d’être ramassé :
- Quoi que ce soit ayant un titre en texte bleu ou pourpre, à condition qu'il ne soit pas lié au compte, car ces sortes de choses sont difficiles à trouver.
- Quoi que ce soit qui ait l'air cool peut avoir une valeur importante pour ceux qui veulent changer leur apparence à travers la transmogrification. Donc ramassez tout ce qui vous attire, même les items de bas niveau ou présentant des stats faibles.
- Quoi que ce soit ayant un titre en texte blanc (y compris des herbes, des minerais et des peaux) qui peuvent être utilisé pour crafter quelque chose.

Utilisez un addon

Il est très difficile de garder la trace des prix des matériaux. Il est donc préférable d'avoir un addon qui fait le travail pour vous. Les addons sont des extensions du jeu et peuvent vraiment vous aider. L'addon de l'hôtel des ventes garde en mémoire les prix passés et actuels et vous donne des conseils sur le prix des matériaux. C’est, en plus, une façon d’économiser du temps que vous pouvez utiliser pour jouer. 

Les addons les plus populaires sont Auctioneer et Auctionator. Ils sont très simples à installer. Vous n'avez qu'à les télécharger, décompresser et coller dans le dossier /Interface/AddOns/ de votre répertoire WoW. Sur Curse's Auction & Economy section trouverez plus d'addons.

Vous aurez besoin de rassembler des données pendant une ou deux semaines afin de pouvoir vérifier l'information du commissaire-priseur. Il y a des joueurs qui inscrivent des articles sans valeurs à l’hôtel des ventes et donnent des prix plus élevés afin d’altérer la tarification du commissaire-priseur et vendre ses produits chers comme des bonnes affaires. Il faut alors construire une base de données de prix solide avant de vous engager dans le commerce de vos produits. La discrétion et le bon sens peuvent sûrement vous aider, mais vous pouvez demander au commissaire-priseur de les rassembler grâce à sa fonction "Getall scan".

Getall Scan vérifie chaque page d’hôtel de ventes et vous permet de télécharger les donnes de tous les hôtels de ventes en quelques minutes. Pour effectuer une recherche à l'aide de la fonction Getall, parlez à un commissaire-priseur et tapez « /auc Getall ». Après avoir effectué une série de recherches pendant une semaine ou plus, vous aurez une bonne base de données de prix pour commencer à commercer.

Petite astuce : si vous voyez qu'un article a un mauvais prix, vous pouvez remettre son prix original en tapant « /auc clair[l'article] ».

Participez à la discussion

comments powered by Disqus