Comment devenir un joueur Diamant sur League of Legends

Dans cet article vous trouverez plus que des simples trucs et astuces mécaniques pour résoudre des problèmes, vous apprendrez comment créer une stratégie globale afin de faciliter votre tâche dans League of Legends. Contrairement à d'autres jeux, League of Legends est plutôt un jeu d’équipe et par conséquent la stratégie et la présence d'esprit sont plus importants que l'habilité personnelle. En améliorant votre prise de décisions vous vous épargnerez beaucoup de problèmes et vous préparera le terrain à l’obtention du titre de joueur Diamant.

 

 

Auteur
Date d'ajout
07.01.2015
Ilość komentarzy
0

 Utilisez votre propre expérience pour accroître votre connaissance du Jeu.

« L'erreur est humaine » et il c’est la seule façon de s’améliorer. Vous jouez sûrement à League of Legends parce que cela vous fait plaisir, donc acceptez les erreurs comme faisant partie intégrante du jeu. Les erreurs de débutants, tels que perdre les CS, ou mourir dans la jungle de l'ennemi sont des erreurs assez fréquentes et tous les joueurs Diamant les ont sûrement commises.

Vous devez toujours essayer de réfléchir à ce que vous avez fait et calculer le niveau d'influence que vous avez eu sur vos erreurs. Si vous êtes le mid laner et que les deux lanes meurent plusieurs fois de suite, ce n'est pas votre faute. Mais si vous continuez à mourir dans une certaine partie du jeu, pensez dans autre sens, et cherchez ce qui est commun aux choses qui marchent et pensez comment vous pouvez les changer pour les améliorer. Concentrez-vous sur vos points forts, car c'est là où vous vous distinguerez du reste.

Les AFK sont partout.

C'est l'une des parties les plus frustrantes de League of Legends et il n'y a rien que vous ne pouvez y faire. Il faut simplement essayer de ne pas voler les CS des autres, mais si l'un de vos coéquipiers est parti et un autre a été pris au dépourvu, résignez-vous et ne vous laissez pas vous emporter par vos émotions.

Colère Internet

Il est curieux de voir des gens adultes se transformer en gamins lorsqu'ils commencent à jouer. Il suffit qu'une personne commence à déranger pour ruiner l'humeur des neuf autres personnes. Si vous voyez que votre colère est devenue plus que ludique, faites une pause avant qu'il ne soit trop tard. Essayez également de refréner la colère de vos coéquipiers et de les faire retourner au jeu lorsque vous les voyez perdus. Stimulez-les autant que possible ; donnez-leur un kill si vous les voyez trop déprimés. Essayez d'avoir toujours un environnement familial et confortable autour de vous.

Points de base pour s’améliorer

- Cherchez du temps pour roam.
- Il est essentiel d'apprendre vos limites, mais pour cela, vous devez jouer agressivement au début. Ne reculez pas devant des vos ennemis.
- Les rotations sont très importantes: après avoir pris un dragon vous pouvez souvent prendre une tour.
- Cherchez toujours d'autres choses à prendre après avoir atteint un objectif. 
Placez des wards : assurez-vous que vos wards sont dans des endroits efficaces. Faites attention aux minuteurs de vos wards afin de savoir quand vous êtes le plus vulnérable. 


- Essayez de prévoir où l'ennemi pourrait être : Cherchez des mouvements récurrent de déplacement chez vos ennemis. Avertissez votre top laner s'il est push et si vous remarquez qu’il manque le mid laner ennemi. 
- Pensez à d'autres manières de jouer : Vous pourriez avoir jeté le sort lorsque vous étiez gank. Vous avez des sorts qui auraient pu vous sauver de la mort. Vous auriez dû lancer un sort plus tôt. Vous devriez mieux utiliser vos CS. Vous devriez utiliser MIA contre l'ennemi.-
- Cherchez des erreurs systématiques dans votre jeu
- Regardez les replays de vos jeux 

Avoir l'esprit d'un leader

Cela ne signifie pas que vous devez commander ou régner sur vos sujets, au contraire, vous devez savoir créer une atmosphère familiale. Gardez dans l'esprit que vous n'arriverez jamais tout seul à la gloire, vous avez besoin d'une équipe. N'oubliez pas les détails ; complimentez vos coéquipiers pendant la sélection des champions et réassurez-les pendant le jeu. Votre rôle de leader implique de vous sacrifier afin de sauver un coéquipier avec plus de valeur. Ayez l'habitude de partager le CS et de travailler en équipe, en respectant les différents styles de jeu. Ne vous énervez pas ; laissez passer les choses qui sont hors de votre contrôle.

 

 

Participez à la discussion

comments powered by Disqus