DataRescue DD Télécharger

DataRescue DD est une application gratuite que vous pouvez utiliser pour créer des images de partitions et de disques. Il est utilisé en particulier lorsque notre disque dur est endommagé, par exemple quand un outil de surveillance de disque vous envoi une notification de que le lecteur est susceptible de causer des problèmes dans un proche avenir, quand les processus d'écriture parfois échouent ou quand vous ne pouvez plus charger certains fichiers sur le disque dur. . Merci à ce programme, nous pouvons augmenter l'efficacité et le rendement de tous les services de récupération de données que Windows ne peut pas lire, avec un algorithme spéciale du logiciel.

DataRescue DD peut créer l'image d'un disque dur connecté au système. Cependant, il supporte uniquement les partitions non-système, ça veut dire, les disques durs secondaires ; il ne peut pas créer une image du disque système. Pour l'exécuter et pour remplir la liste des disques, vous avez besoin de privilèges d'administrateur (pour Windows Vista, 7 et 8) ; autrement aucun lecteur sera identifiés par lui. Ensuite le service vous demande de sélectionner la source d'entrée (Panneau de source) et la destination (Panneau de destination). Vous devez vous assurer que vous choisissez une destination avec d'espace libre suffisant pour stocker tous les données.

Le programme enregistre les images au format DD à partir de lequel le service ne devrait pas avoir des problèmes avec la plupart des applications de récupération de données. Le programme crée des images disque d'un disque dure. Toutes les images crées sont enregistrées dans un fichier brut sur le disque local avec l'extension de jj. À partir de ce fichier, les programmes de récupération se servent pour lire et à traiter les donnés endommagés. Il permet à la fois de créer des images partielles au lieu d'une image complète. Vous pouvez spécifier les points de début et de fin et la taille de l'image en méga-octets. Ce programme fonctionne avec les systèmes d'exploitation Windows et Mac.