Xilisoft FLV Converter Télécharger

Xilisoft FLV Converter est un média à travers lequel nous pouvons convertir les vidéos stockées dans AVI, MPEG, WMV, Divx, Xvid, MOV, M4V, ASF, RM au format FLV (Flash). Le programme vous permet également de convertir à l'inverse, c'est à dire des fichiers flip  FLV aux formats vidéo populaires et aussi les fichiers audio.

L'interface de l'application est effectuée de manière agréable à l'œil et vous permettra de naviguer facilement à travers les différentes options de façon facile. Toutes les options sont disponibles à portée de main – à partir d’un seul endroit nous pouvons ajouter des vidéos à partir du disque dur, sélectionner le profil approprié et la taille du fichier de destination et personnaliser le format de fichier de sortie. Vous pouvez régler avec précision la taille de la vidéo, la qualité de l'image et le son, et peut-être activer le partage de la vidéo lors de sa conversion en parties plus petites. Il convient également de mentionner la fonction de découpage de pièces spécifiques du film - il suffit de sélectionner la position de début et de fin, et le programme ne s’occupera que du fragment indiquée lors de la conversion.

Vous pouvez ajouter de nombreux éléments à la file d'attente des fichiers ; Xilisoft FLV Converter détecte automatiquement le type de processeur installé sur votre ordinateur et définit la file d'attente appropriée, en tenant compte du nombre de cœurs disponibles. Xilisoft FLV Converter supporte également la technologie d'accélération de l'encodage vidéo à l'aide de cartes graphiques modernes, afin que les utilisateurs équipés des supportes approprié puissent utiliser Nvidia CUDA ou ATI Stream. Cela vous permet d'accélérer le processus de conversion jusqu'à cinq fois.

Outre la conversion de vidéos, Xilisoft FLV Converter peut également convertir des fichiers audio au format MP3, M4A, AC3, AAC, WMA ou OGG en fichiers FLV qui contiennent le même son. Quand les fichiers sont prêts - à la fois l’image et le son - on peut les mettre directement sur le site internet, ou (dans le cas des films) les cahrger sur YouTube.