BlueStacks App Player Télécharger

Grâce au logiciel BlueStacks App Player, il n’est plus nécessaire de posséder un Smartphone ou un SDK Android pour accéder aux applications Android, à l’instar de Google Play, Amazon AppStore, GetJar ou 1Mobile Market.

Doté d’une nouvelle technologie, LayerCake, le logiciel Bluestacks App Player assure l’amélioration de l’exécution des applications et garantit ainsi un rendu de qualité. En version bêta, il permet d’avoir un accès gratuit aux services de l’application Android, mais le produit final sera payant. Plus impressionnant encore, le logiciel muni d’une accélération graphique matérielle se sert de la carte graphique du PC pour intensifier les applications graphiques Android.

 La fonctionnalité principale du logiciel Bluestacks App Player est d’assurer le téléchargement des applications sans passer par un téléphone Android. Facile à installer, il suffira d’user de l’option BlueStacks Cloud Connect pour connecter l’appareil mobile à l’ordinateur, après le téléchargement du logiciel. Ainsi, après installation, il apparaîtra 10 applications directement utilisables auxquelles l’utilisateur aura à ajouter 26 autres applications de son choix. Il est possible de paramétrer le logiciel dans sa langue de préférence ou natale. L’avantage avec ce logiciel est qu’il est facile à manipuler, ergonomique et personnalisable. On peut y installer les applications de son choix et effectuer des téléchargements sur les sites officiels. Cependant, il est important d’utiliser un ordinateur suffisamment puissant afin que le logiciel fonctionne de manière optimale.