RogueKiller Télécharger

Outil qui vous aide à analyser et supprimer des "rogues" : logiciels malicieux qui ont la capacité de désactiver les meilleures antivirus. Vous pouvez facilement supprimer tous les rogues de votre registre et nettoyer votre base en lançant une recherche et en indiquant quelles logiciels vous pouvez supprimer parmi les élément suspect.

Cet outil d'analyse vous fournis de plusieurs fonctions, y compris un scan qui est capable de repérer les faux antivirus, et les supprimer. Vous pouvez le configurer pour recevoir des rapports d'activités par email. Il n’élimine pas les fichiers stoppés. Donc vous devez décocher l'option de suppression du fichier si vous notez que le logiciel détecte un faux positif. Vous avez un processus étape par étape afin de nettoyer la base de registre. L'analyse sur tout type de virus et d'infection peut être effectue avec les outils de diagnostic de ce logiciel. Les fonctions offert par le programme sont :

-Réparation du fichier Hosts : Vous pouvez trouver ce fonction dans l'onglet Fichier Hosts. Vous devez cliquer sur « Réinitialise le fichier HOSTS »
-Rapport : Vous pouvez copier-coller le rapport préalablement ouvert dans le Bloc-notes afin de l’envoyer au technicien qui désinfecte votre PC 
-Suppression : Ce mode es similaire au mode Scan, à exception qu'il supprime tous les éléments infectieux qu'il trouve.
-Scan : Vous pouvez balayer votre ordinateur afin de trouver des éléments infectieux sans les supprimer.