dBpoweramp Music Converter Télécharger

Programme polyvalent qui vous permet de convertir un fichier sélectionné et de modifier par lots des fichiers audio en n'importe quel format. Il suffit de sélectionner le dossier et les fichiers d’entrée, et le programme va les convertir. L'utilisateur sélectionne le format de sortie, le dossier d'enregistrement et des effets DSP, qui peuvent enrichir le fichier son (renforcer les basses, supprimer le long silence dans la chanson et bien d'autres). Il vous offre trois outils : Music Converter, Batch Converter et CD Ripper.

Le programme vous donne également la possibilité de ajouter et  régler les effets audio, personnaliser entièrement vos fichiers de sortie en ajustant une gamme de paramètres de base et avancés, convertir  simultanément un fichier en différents formats, modifier les fichiers de sortie pour qu'ils aient la taille exacte, séparer les fichiers, modifier les informations des étiquettes ID3, convertir des segments audio, etc.

Le programme est livré avec des plusieurs langues et vous permet de régler la tache de conversion audio pour qu'il démarre et se désactive automatiquement. Vous pouvez configurer le programme pour qu'il arrête votre ordinateur après l'achèvement des tâches  ou pour qu'il soit  en veille prolongée jusqu'à que vous commencez une tache. Toutes les taches de conversions sont exécutées en arrière-plan, ce qui permet d'économiser des ressources système. Vous pouvez lire des fichiers dans tous les formats avec le lecteur polyvalent intégré.

Vous pouvez utiliser la calculatrice-bitrate intégrée pour que votre fichier de sortie ait la taille requise. En utilisant des temps d'exécution ou des formats de fichiers, vous pouvez couper votre fichier en plusieurs petits morceaux, s'il a une taille originelle trop grande pour être transférés sur votre appareil multimédia.

Le CD Ripper intégré vous permet l'extraction des chansons à partir de CD audio en fichiers sur le disque. Vous pouvez ripper le contenu d’un CD audio aux formats populaires MP3, FLAC et bien d'autres. L'application s'intègre avec le système et effectue les conversions depuis le menu contextuel (clic droit dans l'Explorateur Windows dans le dossier).