ArcaVir System Protection Télécharger

L’application ArcaVir System Protection a été développée pour vous fournir d’une protection adéquate pour votre ordinateur lorsque vous naviguez sur l’Internet. Avec le moins possible de charge sur votre système d'exploitation, vous avez à votre disposition une sélection de la plupart des outils antivirus nécessaires. Merci à ce logiciel, vous pouvez éviter toute intrusion ou prise de contrôle de l'ordinateur par des cyber-pirates, tandis que vous êtes protégé contre le vol et le cambriolage. Vous pouvez utiliser en toute sécurité la banque en ligne et éviter de perdre des informations personnelles importantes dans des sites dangereux (anti-hameçonnage). Ce qui est le plus important, le paquet compte avec un système de protection des données transmises via communicateurs tels que Wi-Fi et Bluetooth.

Avec ce logiciel de pointe vous pouvez être facilement protégés contre dialers et rootkits, chevaux de Troie, spywares, adwares, virus et vers. En utilisant les dernières innovations et une technologie heuristique avancée, le programme compte avec des outils antivirus de base comme un scanner antivirus et un scanner des e-mails. Merci à cette technologie l'heuristique, l'ordinateur a une constante protection proactive contre les codes malveillants et non classés. Avec le nouveau système, vous pouvez également configurer le gestionnaire de réseau sur un ordinateur à distance. ArcaVir System Protection est équipé d'outils de système qui donnent la possibilité de effectuer la sauvegarde du système, ainsi que de faire la vérification et des correctifs du système, tout ça avec une faible consommation de ressources du système. Le logiciel est doté d'une mise à jour en permanence.

Le package a un module basique qui comprend: un contrôle Parental de navigation, un anti-banner, un outil anti-spam, moniteur antivirus, un antivirus, un firewall. Lorsqu'un risque est possible de déterminer immédiatement. Le logiciel vient avec un moniteur de Registre qui contrôle les zones sensibles du Registre Windows pour détecter des changements. Il détermine automatiquement aussi les pertes potentielles et le degré de risque résultant de la potentielle action du virus détecté sur le système.